Arts de la rue

Ruez vers l’art : un projet collectif et artistique à Braine-le-Comte

Le lundi 2 octobre 2017 à 20h00 - Salle Baudouin IV
Redynamiser et relooker votre ville ! Le Plan de cohésion sociale et Centre culturel de Braine-le-Comte vous proposent un défi collectif et artistique en faisant appel à vos yeux et talents! Peintures, graffitis végétaux, pochoirs, sculptures, installations, trompe-l’oeil, clean tags…tous les strass sont bons pour faire de notre ville de Braine-le-Comte, une ville tirée à 4 épingles. Vous connaissez la ville comme votre poche ? Alors faites-nous savoir quels sont les lieux qui s’y prêteraient le plus.

Un double appel, aux artistes et espaces, est donc lancé pour le projet « Ruez vers l’art »!  

Appel aux artistes

Si tu as du talent et l’envie de contribuer à ce projet collectif, rejoins-nous! Manifeste-toi avant le lundi 2 octobre 2017 au ccblc@7090.be en nous soumettant une maquette de ta proposition artistique. Elle sera soumise à l’avis du public lors d’une exposition en octobre prochain, à la salle des Dominicains de Braine-le-Comte.
 

Appel aux espaces

Un espace en particulier (public ou privé) a besoin d’être embelli ? Fais-le nous savoir avant le lundi 2 octobre 2017 au ccblc@7090.be Ta contribution ne s’arrête pas là ! Viens visionner et donner ton avis sur les avant-projets artistiques qui t’emballent lors d’une exposition en octobre 2017, à la salle des Dominicains de Braine-le-Comte.


Infos: ccblc@7090.be - 067 87 48 93
Crédit Photos:
(1) Didiers Weemaels
(2) Julian Beever
(3) www.moussegraffiti.com