Juillet

 
Arts de la rue

Gare en fête

Le vendredi 20 juillet 2018 à 21h30
Plateau de la gare de Braine-le-Comte
Le plateau de la gare de Braine-le-Comte s’animera à l’occasion de la Fête nationale belge. Des arts de la rue avec le spectacle humoristique “Les Moldaves”et des prouesses pyrotechniques de Pyronix vous émerveilleront en début de soirée. Un feu d’artifice continuera à vous en mettre plein la vue. Enfin, dépensez-vous sur le rythme d’une soirée spécialement concoctée par les organisateurs du Rising Moon Festival.

Programme:
21h30: « Les Moldaves » (Art de la rue)
22h30: Pyronix (Spectacle de feu)
23h00 : Feu d’artifice
23h15: Soirée organisée par le Rising Moon
 
Théâtre

IL NE FAUT JURER DE RIEN

Le vendredi 27 juillet 2018 à 21h00
Ferme du Planois

D’Alfred de Musset. Mise en scène : Fabrice Gardin

Valentin, vingt-cinq ans, mène une vie de dandy vouée aux plaisirs et jure qu’il ne se mariera jamais, de peur d’être trompé. Quand son oncle, las de l’entretenir, lui propose de s’unir à Cécile de Mantes, une riche aristocrate, Valentin parie qu’il séduira incognito sa promise… dans le seul but de prouver qu’il ne doit pas épouser une jeune fille aussi sensible aux avances !

Cette comédie, l’une des plus gaies de Musset, démontre avec grâce et fantaisie qu’en amour du moins, on ne saurait jurer de rien.

On vous donne rendez-vous avec une troupe énergique pour un spectacle optimiste où l’humour et l’ironie dominent…

Petite restauration dès 18h30, spectacle à 21h00.

 
Conte

QUAND LA FAMILLE PREND L'AIR

Le dimanche 29 juillet 2018 à 15h00
Ferme du Planois

On prolonge le plaisir de ce week-end à la Ferme du Planois en invitant les familles à se réunir autour d’activités en plein air. Lors de cette deuxième édition, vous passerez cette agréable après-midi à savourer des contes animés par les Marchands d’histoires, Véronique de Miomandre et Les jardins de Marguerite en collaboration avec le Temple Sacré.

Apd 3 ans.  Prix: 5€

 Programme:

-15h00: Contes des Marchands d’histoires

-16h00: Conte fermier bio “Du coq à l’âne” (par V.de Miomandre)

-17h00: Conte & Harpe “La chèvre de Monsieur Seguin” par Les jardins de Marguerite et le Temple sacré.

 Venez-vous imprégner de l’ambiance familiale et conviviale de la Ferme du Planois et goûtez- y les produits de la ferme!